RÈGLEMENTS POUR L'ENDURO 200 TOURS:

Voitures avec moteur 4, 6 et 8 cylindres.  Il est permis de couper l'échappement sous la voiture.

 

Pas de drapeaux jaunes, seulement des rouges en cas de besoin.

 

Aucun véhicule 4x4 ou traction intégrale (pas de pick-up).

La voiture doit être solide, doit avoir des ceintures de sécurité en bonne condition, des freins fonctionnels aux 4 roues. Pneus d'hiver, 4 saisons et d'été acceptés (pas de pneus à clous). Les pneus «mud terrain» ne sont pas acceptés.

 

La batterie et le réservoir à essence peuvent être à leur endroit d'origine et bien fixés ou ils peuvent aussi être placés à l'intérieur du véhicule, mais doivent être fixés de manière sécuritaire.  Les planchers et murs à feu doivent être étanche et sécuritaires. Aucune pesée acceptée, aucun dédoublement de carrosserie pour enlever du poids.

 

Il est permis et recommandé d'enlever toute matière combustible de l'intérieur du véhicule, sauf le tableau de bord et la doublure de porte du conducteur. Toutes les lumières extérieures doivent être enlevées. Cette opération peut être faite sur place pour ceux qui arrivent avec un véhicule par la route. Cependant, aucun débris ne sera toléré sur place, les pièces doivent être démontées et non cassées.

Aucun "prestone", l'antigel doit être remplacé par de l'eau.

OBLIGATOIRE.

 

Toute voiture qui selon le jugement de nos officiels représente un risque potentiel en raison de son état sera refusée.

Vêtements de coton à manches longues et casque obligatoire.


Vous vous devez d'avoir un compteur de tours pour être admissible aux bourses.

 

___________________________________________


PRIÈRE DE NOUS DONNER VOS COORDONNÉES (NOM, ADRESSE ET NO TÉLÉPHONE), LA CLASSE DE VOTRE VÉHICULE ET LE NUMÉRO DE LA VOITURE.

 

 

Autodrome St-Just